Chercher à définition rédaction

définition rédaction
 
Rédaction Wikipédia.
rédaction, sur le Wiktionnaire. La rédaction peut faire référence.: à l écriture littéraire, action de rédiger un texte.; au comité de rédaction, ensemble des personnes rédigeant une publication.; à la salle de rédaction, endroit où travaillent les rédacteurs recherchistes, journalistes, etc.
Fiche ressource 10 La rédaction et la présentation dune note.
La rédaction et la présentation dune note. La note définition et rédaction. Une note est un message écrit interne à lorganisation qui établit une communication le plus souvent descendante de la hiérarchie vers les échelons subalternes. Les types de note.
secrétaire de rédaction Onisep.
Il peut assurer seul le secrétariat de rédaction ou bien exercer au sein d'un' service composé de plusieurs secrétaires de rédaction. Dans le premier cas, le travail s'effectue' au côté du rédacteur en chef; dans le second, sous la houlette du 1er secrétaire de rédaction ou du secrétaire général de la rédaction.
Définitions: rédaction Dictionnaire de français Larousse.
Action de rédiger un texte; le texte rédigé lui-même: La rédaction de son livre lui a pris plusieurs mois. Exercice scolaire qui a pour objet d'apprendre' aux élèves à rédiger. Ensemble des rédacteurs d'un' organe de presse écrite ou audiovisuelle, d'un' ouvrage collectif, d'une' maison d'édition, d'une' agence de publicité locaux où ils travaillent. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres. 2 000 photos, dessins, cartes. Les célèbres pages roses. Une aide aux jeux de lettres. Le jeu du dictionnaire pour samuser à retrouver la bonne définition dun mot.
Rédaction: Définition simple et facile du dictionnaire.
25 septembre 1972 Le Point sort en kiosque directeur, Jean-Jacques Servan-Schreiber, ces derniers s'étaient' décidés à quitter la rédaction pour fonder leur propre hebdomadaire. Soutenus financièrement par le groupe Hachette, ils atteignent Lire la suite. événements avec rédaction Voir aussi: 44. événements avec rédaction. Trouver une définition Recherche.
Rédaction traduction rédaction définition rédaction dictionnaire.
La rédaction d'une' loi. De toutes les choses humaines, je n'en' connais qu'une' où le despotisme soit non-seulement bon, mais nécessaire: c'est' la rédaction; et ces mots comité et rédaction hurlent d'effroi' de se voir accouplés MIRABEAU, Collection, t. Damoville avait été chargé de la rédaction d'un' journal GENLIS, Veillées du château t.
Redaction Definition of Redaction by Merriam-Webster.
Origin and Etymology of redaction. French rédaction, from Late Latin redaction, redactio act of reducing, compressing, from Latin redigere to bring back, reduce, from re, red re agere to lead more at agent. First Known Use: 1785. See Words from the same year.
Définition: rédaction Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français French dictionary, nom.
Définition de rédaction. nom féminin singulier. Action ou manière de rédiger un texte. Ce texte écrit. Dans un journal ou une maison d'édition, ensemble des personnes qui s'occupent' de rédiger des textes, les locaux où ils travaillent. Exercice scolaire consistant à développer un sujet.
secrétaire de rédaction Onisep.
Il peut assurer seul le secrétariat de rédaction ou bien exercer au sein d'un' service composé de plusieurs secrétaires de rédaction. Dans le premier cas, le travail s'effectue' au côté du rédacteur en chef; dans le second, sous la houlette du 1er secrétaire de rédaction ou du secrétaire général de la rédaction.

Contactez nous